0% 1234567 Usage de nos données 1 / 7 A quoi peuvent avoir accès les algorithmes pour avoir les prédictions les plus précises possibles? D'après le documentaire : "Derrière nos écrans de fumée" notre compte en banque Microphone Emplacement ou Localisation Calendrier ou Agenda Historique des appels Les SMS La caméra Les mots clés que l'on utilise pour nos recherches tous nos mots de passe notre dossier médical Contacts nos pensées 2 / 7 Les 3 principaux buts des géants du numérique sont : l'engagement, la croissance et la publicité. Qu'est ce que l'engagement ? D'après le documentaire : "Derrière nos écrans de fumée" Le fait de consommer Le fait de rester connecté le plus longtemps possible. Le fait de revenir et d'inciter un maximum d'amis à visiter la plateforme Le fait de commencer à utuliser l'application Le fait de s'engager à souscrire un abonnement 3 / 7 Est il possible que notre micro ou notre caméra soient activés sans que l'on le sache? D'après le documentaire : "Derrière nos écrans de fumée" oui non 4 / 7 Que vendent géants du net? D'après le documentaire : "Derrière nos écrans de fumée" les données personnelles des interautes la certitude de l'identité des internautes la certitude de ce que les internautes ont envies la certitude de ce que les internautes vont faire. la certitude de ce que les internautes vont consommer 5 / 7 Les 3 principaux buts des géants du numérique sont : l'engagement, la croissance et la publicité. Qu'est ce que la croissance ? D'après le documentaire : "Derrière nos écrans de fumée" Le fait de revenir et d'inciter un maximum d'amis à visiter la plateforme Le fait d'avoir de plus en plus de contacts Le fait de consommer Le fait de s'engager à souscrire un abonnement Le fait de rester connecté le plus longtemps possible. Le fait de commencer à utuliser l'application 6 / 7 Quel est le rêve de toute entreprise? D'après le documentaire : "Derrière nos écrans de fumée" Que leurs publicités soient vues Avoir la garantie que dès qu'elle publie une publicité elle aura du succès Que leurs publicités soient pédagogiques Que les publicités soient compréhensibles 7 / 7 Que peuvent faire les algorithmes lorsque notre engagement baisse ? L'engagement est notre activité sur l'application D'après le documentaire : "Derrière nos écrans de fumée" nous envoyer des notifications proposer moins de publicité s'adapter et va suggérer des contenus susceptibles de gagner notre attention nous envoyer un SMS Votre note est de